Bienvenue

Bienvenue!!!

Depuis 2009 ProImageMaking propose divers services audiovisuels sur Toulouse et Montpellier.

Vous recherchez un photographe pour réaliser un reportage événementiel au sein de votre entreprise ou pour vos souvenirs de famille, ou peut-être avez-vous besoin d’enrichir votre site internet en y ajoutant des vidéos et des bannières flash – n’hésitez pas à visiter le site et à nous contacter.

Portrait

Mariage

Comment choisir votre photographe?

Jugez par vous-même…
Votre invité, même avec un appareil photo professionnel, ne sera jamais en mesure de vous garantir la qualité des prises de vue et de l’image et qui vous dit qu’il sera disponible pour saisir les instants précieux comme un photographe professionnel ?
Être photographe de mariage c’est un vrai métier, qui nécessite technique et savoir faire.
Pour garantir la qualité de ma prestation je suis équipée de matériel professionnel. Si vous avez déjà eu l’occasion de tenir un appareil photo pro dans vos mains, vous savez à quel point le travail du photographe de mariage est complexe.
L’expérience et l’œil entrainé du photographe pro lui permettent d’obtenir des photos vivantes, spontanées, de « voler » un instant sans que la personne soit consciente d’être photographiée – cela rend la découverte de votre album encore plus émouvante.
Pendant le mariage, je veille à ne manquer aucun instant, je suis toujours en mouvement et attentive au moindre événement qu’il ne faudrait pas rater.
Je vous guide pendant les sessions photos, je suis là pour que les photos de votre couple correspondent à votre image, à votre demande.
Il ne faut donc ne pas croire que les photos du mariage sont des photographies ordinaires, c’est un ensemble complexe et important de travaux. Une grande partie du travail du photographe est consacrée aux retouches.

Pourquoi cette prestation parait si couteuse ?

Après le mariage je passe encore plusieurs jours sur la retouche des photos, la maquette du livre photo et les éventuelles modifications demandées par mes clients. Les photographies prises par le photographe professionnel au mariage ne sont que la matière première et nécessite un traitement supplémentaire. Je dispose des programmes graphiques adaptés permettant de traiter la source avec précision. Le traitement fait la grande partie de l’œuvre, de sorte que finalement vous obtenez des images souhaitées.