ProImageMaking

photographe Kseniia Fedorenko

Livre d’Or

Written By: K.Fedorenko

Bonjour et bienvenue dans le LIVRE D’OR de ProImageMaking.

Je vous invite à laisser vos messages, des commentaires, vos impressions, posez vos questions … N’hésitez pas!

Vos réactions permettront d’améliorer les services de ProImageMaking.

Je vous remercie d’avance.

Votre photographe et créatrice vidéo

Kseniia Fedorenko

18 Comments

  1. Que dire ? que j’ai contacté Kseniia simultanément pour 2 occasions différentes il y a 1 an maintenant : la première pour la faire travailler car j’étais à la recherche d’une photographe moderne, dynamique, sensible, compétente et professionnelle (à l’approche de la quarantaine je voulais fixer sur papier mes traits avant l’arrivée des premières rides, même si !!!) et la deuxième pour lui proposer une collaboration professionnelle. Le résultat: mes rides sont bien là mais les photos sont tellement belles qu’on ne les voit pas et le shooting est un moment de pur bonheur et de réussite !!!! Merci Kseniia et que les affaires durent.
    Sophie.

  2. Toureille dit :

    Un grand merci a toi Kseniia !!
    Tu es très professionel , très sympathique j’ai vraiment adoré partager cette séance photo avec toi . Les photos sont d’ailleur top . Merci pour tout.
    Bonne continuation .

  3. Marina dit :

    Les photos sont superbe ! un grand merci à toi kseniia, avec qui j’ai passé un agréable moment lors du shooting. Très professionnelle tu m’as de suite mis à l’aise alors que je n’avais pas l’habitude de me faire photographier. Encore un grand MERCI je ferais sans nul doute appel à toi pour d’autre occasion 😉

  4. Marielle dit :

    Beaucoup de talent, de disponibilité et un grand professionnalisme. Merci pour ce premier shooting et ces photos magnifiques. Je n’hésiterai pas à te solliciter une nouvelle fois. A très bientôt.

  5. Aurelien dit :

    Un professionnalisme exemplaire avec de magnifiques photos a la clé ! En esperant avoir le plaisir de te revoir bientot. Bonne continuation Kseniia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *